titre automatique

Publié le par toufik

que c'est dommage je viens de feuilleté un peu notre cher dz blog comme d'habitude et puisque ça fait un peu de temps que je ne suis pas connecter , et comme d'habitude je suivais les evénements de notre politicologie de notre bled .j'etais un supporteur de notre dame la député meme si je suis apolitique .en passant par notre cher docteur qui nous soigne un peu avec ces articles qui donne à réflechire que je salut au passage meme si je suis anonyme pour lui . pour en finir avec la trahison .que cette histoire refléte le bas font de notre sociéte et qui disent qu'elle est en plein mutation mais de quelle maniére bref c'est tout simplement , un comme d'habitude .

mais je ne trouvais pas notre dame député son blog est éffacé qu'elle dommage je croyait qu'elle a ouvert une plate forme pour discuter enrichir presenter le programme du fna . tout de meme je la salut au passage pour son courage et que la defaite n'est pas une fatalité mais une remise en question . 

reculer pour mieux sauter   je veux lui dire que les élections sont fini mais la poilitique non et que il faut monter le bon cheval et qui veux s'épauler pour réussir il n'as qu'a monter le cheval dzblog . au rendz-vous mm la deputé au prochaine élections si nous sommes encore là inchallah. quand au doc des lecteurs attendent .     à bientot mes amis. quand à moi je reste dans coin avec mes amis trisomiques en a beaucoup à faire .    

Publié dans parlez-trisomique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de lire pour la 1ere fois cet article qui date de mai 2007 et je suis vraiment touchée, et bien heureusement que je ne suis pas partie car dzblog est ma seconde famille <br /> gros bisous aux enfants
Répondre
B
salut le trisomique le grand mounir bon féte à toi et ta maman et à tous les mamans du monde........
Répondre