adieu et bonne année dzblog

Publié le par yazid mounir

Photos-0003.jpgvoila une année qui va s'achevée emportant avec elle son lot émotions comme une dent qui pousse l'autre lui cédant la place ainsi va le temps et nous à chaque fois on résume ce qui a été écoulé , bon ou mauvais triste ou joyeux , ainsi va la vie , on accumule les années les enfants grandissent , les jeunes vieillissent , et qu'est ce qui reste hommage à ceux qui sont partis , hommage à notre cher dzblog hommage à viva, mami ,mm la deputé , est surtout à oussama je tiens à rappeller à ceux qui l'ont oublié qu'il ne le faut pas . jamais de ma vie je n'oublirai ce regard chetif ,à monsieur dzblog , bonne continuité à ceux qui sont restés(ées) aux trisomiques du monde , le temps laisse son empreinte sur nous et nous aussi ainsi va les cours des choses bonne année avec mes meilleurs voeux .

Publié dans parlez-trisomique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> attention , tu pourras atterir dans un endroit pas tres sure!(rire), fais quand meme attention ou tu mets les pieds!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> un jour ou l'autre il faudra atterir , ce jour là mes pieds feront leurs action celle de marcher, (rire)je ferai attention seulement de na pas les stoppper......j'apprenderai ....<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne année , et meilleurs voeux!<br /> je vois que je ne suis pas la seule a me plaindre de 2010, ça ira mieux cette année! (rire)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> slt re-belle , j'ai cru que tu ne vas jamais sortir de la maison tout de mm tu es toujours la bienvenue , comme tu dit on a tous une part de regret qui nous ronge , mais on a tendence a voir de<br /> l'avant  un nouveau nous à donner un nouveau slogan et je trouve qu'il lui tres bien ça ira mieux demain alors je laisse emporter par le flau par se ruisseau esperant atterrir demain oû ça<br /> ira mieux lolll<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour :)<br /> je passe te souhaiter une très bonne et heureuse année 2011 inchalah que dieu te garde en bonne santé entourer toujours de ceux que tu aimes ;)<br /> je tembrasse<br /> assia<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci,bonne et heureuse année à toi aussi, j'épere que cette année t'apportera beaucoup de bonheur et de satisfaction.<br /> <br /> <br /> <br />
Ç
<br /> Bonne année ! Je vous souhaite plein de bonnes choses. Et surtout, gardez le cap car votre combat force le respect.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci,çairamieux inchallah le cap sera garder par force des choses c'est une cause que j'ai épouser , et votre appui n'est que reconfort et un salut que je vous salut de ma part merci<br /> <br /> <br /> à bientot  et bienvenu<br /> <br /> <br /> <br />