je me presente je suis namira.

Publié le par yazid mounir

namira.JPGJe me présente je suis namira la soeur de mounir et mahmoud , salut tous le monde, ravi de faire partie de dz blog. Mon pére me faisait voir les articles de mounir et je garde un souvenir, de mami ,viva , mm la deputée et les autres. Hé oui, je suis maintenant au C.E.M.  comme  cadeau papa m'a fait entrée chez mounir, il me dit toujours que je prendrai la reléve , et qu'un jour ce blog je l'aurai comme leg pour continuer l'avanture et que comme un rituel je lis l'article un amour de trisomique pour que je vais de l'avant sans oublier par ou j'ai commencé , il m'a fait connaitre aussi le blog de srigina et pas à pas je ferai mon apprentissage de lectrice et bloggeuse inchallah bonne journée à tous heuseuse d'etre parmi vous.

Publié dans parlez-trisomique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bravo , l apprentissage est une valeur essentielle , on sent qu on vit parceque on apprend et on avance , biz a tous bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre