mounir invite rebelle et naima au méchoui aussi l'invitation est ouverte..

Publié le par yazid mounir

ho mes amis ! ce qui est beau c'est que j'ai appris à depouer le mouton de sa peau lollll et je me suis fait un pseudo hahahaha mounir essalakhhhhh, en voila la preuve............beau n'est ce pas.mounir

SP A0271

mounir2

est oui, ainsi va la vie ......à+ mes amis

rebelle , naima vous etes invitées à mon mechoui....lolll

Publié dans parlez-trisomique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour<br /> Ma joie est de voir ces enfants, dont Mounir heureux, s'amuser en ce jour sacré!<br /> j'espère vraiment qu'il s'est bien régalé avec le bouzelouf, ensuite le mechwi avec une famille bien unie!<br /> Allez bisous les Zamis<br /> <br /> Très fraternellement<br /> Sirano<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci hafsa , ya toujours quelque chose pour toi , mm si c'est du bouzoulouf , au moins je vais maner la langue pour allonger la mienne (rire)...merci pour ton passage ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir :)<br /> et moi je ne suis pas invité!!!?? je m'incruste pour un bon mechoui en bonne compagnie :)<br /> ravie de voir ce joli sourire sur le visage de mounir inchalah il ne quittera jamais ce visage angélique....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bien sur que tu es invité aussi assia , une lady comme toi ne fait qu"enbellilr la table;lollll avec la rebelle qui est arriver en retard je pense que naima est  faché face à ce mechoui qui<br /> tarde à venir lolllll bonne appétit.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> desolé j'ai pas vu ton invitation, c'est Naima qui me l'a dit! merci si je l'avais vu plus tot je serais venu!(rire)!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> salut re-belle je sais tu es en quette de tabou llollll, mm en retard , ta presence nous honore, ha j'ai failli oublié , moi je ne casse pas le tabou , mais la table (rire) alors un tost pour les<br /> absent.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tewfik, Mounir pour un méchoui j'accepte l'invitation MERCI ! Certes c'est terrible de voir tous ces moutons finirent leurs vies aussi nombreux le même jour MAIS il faut reconnaitre qu'est ce que<br /> c'est bon ! Fermons donc nos yeux sur nos horreurs et croquons la vie des animaux de belles dents !<br /> <br /> Bonne soirée à Toi Tewfik, à Mounir et à toute ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> salut naima , hahaha heureusement que sont les pauvres moutons qui payent les beau cassés<br /> <br /> <br /> sinon.......l'essentiel ravi de vous avoir à notre table .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut,<br /> <br /> Cela fait toujours plaisir de voir des enfants heureux, surtout en de pareilles occasions.<br /> Je pense sincèrement que Mounir a beaucoup de chance de vous avoir pour papa. Les véritables héros d'aujourd'hui sont incontestablement les mères et les pères.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> Nek,<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci nek , bienvenu tawahchkoum win rakoum,ça me rappelle le bon dzblog.<br /> <br /> <br /> alors mon ami j'espére que la traversée du desert est terminée hhahaha<br /> <br /> <br /> à+ mon ami<br /> <br /> <br /> <br />