ecole de mounir

Publié le par yazid mounir

IMG 0279

IMG 0255

mes amis je vous presente , mes classes dont j'ai passer mon enfance parce-que j'ai un peu grandi pour ces petits jeux  lolllllll, non maintenant je suis passer au stade superieur parce que notre association est composée de trois centres les petits / les ados au centre de formation , et les plus au c.a.t c'est un centre d'aide par le travail C.A.T moi me reste quelque année pour acceder à ce centre car c'est l'insertion socio-professionnel mais ça reste encore q'un jeu pour nous et nous sommes content  et je remercie mon papapa hahahahahahaha 

voila vous -en  savez maintenant  ....au coeur  chaleureux   vous  en saver un peu sur la tri-so mie  et non pas tris-humains

a bientôt. 

 100 1071100 1099

100 1114100 1118

Publié dans parlez-trisomique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article