mounir prend un bain de soleil

Publié le par toufik

wé wé ils croient (bande des roublards) que je ne sais pas nager et bein ils se trompent et bien moi je suis entrain de prendre un bain de soleil hein hein hein  je sais , je sais c'est toujours moi qui ne comprends rien et de leurs cotés ils ne font rien pour me comprendre et fichez-moi la paix et laissez-moi jouer à ma façon ........ho comme la vie est dur de nos jours les gens ont fini d'etre gens quand à moi je reste mounir et je suis content .Hé toi laisse mon sanduich...ho.. au moins dans dzblog ya des gens qui comprennent. ?     à bientot.

Publié dans parlez-trisomique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne sais pas quel âge a Mounir mais il va bien trouver une farce à vous faire aujourd'hui : 1er Avril.<br /> Bienvenue à vous (et à lui) sur DZBLOG 
Répondre