j'ai le coeur gros et je suis triste

Publié le par toufik

aujourd'hui , j'ai le coeur gros , je suis triste et ne trouve pas les mots , ya un vide total dans mon esprit . par pur coincidance en feuilletant  le site de mm la député j'ai trouvé un titre qui m'a laissé figé assis dans mon coin .un mot d'adieu . oui un mot d'adieu . de notre cher oussama que j'ai vu sa photo que récement . c'est comme je voulait chasser ce mot de ma téte ; ensuite j'ai cliquer sur le site du vagabond et là l'inpensable est vrai oussama est parti . je suis triste ,j'ai le coeur gros inna lillah wa inna illayhi radjiounn .c'est une vérité amer mais que faire (sounnat el llah fi khalkih) je demande à sa maman de s'armer de patience et prions pour lui sachez madame que nous partageons votre douleur . je sais comme on dit chez nous (galb lahma) mais que faire à part prier et prier et prier  .......je prierai pour lui  .

excusez- moi j'ai le coeur gros et je suis triste

à bientot.

Publié dans parlez-trisomique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article