hiér les trisomiques étaient heureux

Publié le par toufik

bonjour le temps nous gate en ces jours de vacance avec ce beau soleil , c'est la joie des enfants ils jouent , ils courent ,il font beaucoup de bruit. normal , on est tous gosse quand on est heureux quoique nos desires; nos jeux, sont aussi simple que notre bouff alors on se contente de ce qu'on a wa el hamdoullah. bon bref...

hier y'avait une féte en honneur des deficiants mentaux l'hopital tidjani damerdji de tlemcen sevice psychiatrie et je l'est su que tardivement faute de t-emps je n'est pas pu me rendre avec mounir à cette événement .et pour cela je tiens à remercier mon ami le psy de mounir qui est un homme remarquable amoureux du bénavolat et soucieux de cette frange de société .mille merci à ceux qui contribuent de prés ou de loin à l'émancipation de ces enfants..............

Publié dans parlez-trisomique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
on doit tout faire pourles rendre  plus heureux,car quoi de plus beau que leur jolie sourire si innocent et sincère.<br /> merci a tout ce qui contribuent a leur bonheur.
Répondre
M
bonjour a toi aussi ness j'espére que tu as passée une belle journée
Répondre
N
Bien chèr ange <br /> Je n'ai pas pu commencer cette belle journée qui s'annonce sans penser à ton sourire en l'acceuillant alors alors bonzouuuuuuurrr  cher ange .<br /> Bien affectueusement <br /> Ness.
Répondre