L 'ENFANT NE POUR ETRE HEUREUX.

Publié le par toufik

ho que la vie est dure de nos jours , le printemp de mon ami stan , je crois qu'il est passé par là llloooolllll. et lhuile qui fait rage et défaut dans nos tables comme vient  de le souligner baroud dans son article est devenu une denrée onéreuse . oui il faut étre fier, on est dans un pays riche , de quoi, du naturel? , qu'on veut artificialiser anarchiquement . Ms amis que nous reste t-il à part nos fréres et soeurs , amis , et dzblog , dans ce pays; les gens dits normaux peinent à vivre si ce n'est survivre ,alors que dire pour les gens comme moi les trisomiques les handicapés , je pense qu'on est un fardeau pour eux , je le sais, mais heureusement que j'ai une chose qu'il n'ont pas et regarder ce qui ce passe dehors pour celui qui a du fric ( le rat mange el mahraz mes respect pour el mehraz) vous voyez ce que je veut dire ils croient qui peuvent se permettre tout avec leurs pognons.

et regardez-nous chers(es) blogueuses et blogueurs , on vient de tisser une amitier sans avoir à dire ce que j'ai dans la poche , mais avec simplement ce que j'ai dans la téte ou dans le coeur .

et j'enseigne ça dés maintenant à mon frére mahmoud. Et comme d'habitude un titre que vous le trouverai dans le titre offert par mounir le trisomique à tous vos enfants qui sont mes amis.

                          à bientot.

Publié dans parlez-trisomique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je constate que Mounir que Dieu lui donne bonne et heureuse vie n'est pas jaloux de son petit frère. Il parait prendre son rôle de grand frère très au sérieux
Répondre
B
merci firenze un jour ça un autre non c'est ça la vie . et tout le monde fait de son mieux pour l'épanouissement de nos enfants.
Répondre
F
Je découvre ton blog. C'est vraiment original !<br /> Il existe certes pas mal d'associations pour aide aux trisomiques mais ce n'est pas suffisant. De plus peu d'entre elles offrent vraiment un épanouissement.<br /> Moi je connais une association ici à Alger qui par le biais de la musique réussit à faire des miracles tous les jours.<br /> A plus.
Répondre