une bouteille à la mer

Publié le par toufik

les jours se défilent , les nuits passent et repassent , et la date fatidique se rapproche . en feuilletant comme d'habitude les derniers articles , on ressent que ya une certaine retenu, tout le monde fait de son mieux , les uns se font les adieux , les autres , essaye de sauvegarder , ce qui a à sauvegarder , l'incertain ; que va t-il se passer , on 'est comme une bouteille à la mer , attendant le 15 mai peut -etre sera repéchée en un seul morceau. tout de méme c'est une belle aventure .

                                                

                                                       

Publié dans parlez-trisomique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et merci toi aussi pour ton passage , bouteille.
Répondre
B
Merci pour la pensée ;)
Répondre
M
voila tu as trouver tout les ingrédiant adéquat que dire de plus.
Répondre
R
loin de moi l'idée d'etre decourager, comme j'ai bcp voyager, je connais  la culture et la façon de vivre des occidentaux, et ils ne comprendront jamais la vie qu'on mene! franchement? ça ne m'interresse pas de les cotoyer, ils sont froid depourvu de tout sentiments! et nos histoires, vont leur permettent de nous denigrer encore plus! au plaisir.
Répondre
M
franchement , je n'est jamais essayer d'echanger y'avait quelque un qui m'ont laisser des coms .sauf que nos vision convergent , ce n'est pas pour te découragée mais , disons simplement que la on ecris pour nous , et la bas j'ecrivais pour moi , disant aussi qu'on pense differement , sauf que lorsque dzblog arrivera ça sera autrement on saura nous reconnaitres entre nous .
Répondre