el kods pleur ces fils , ya t-il un humain qui l'entend

Publié le par toufik

toi el kods , tu es temoin de ce fait ces cruel zbire de tes fils , engendre nous une generation qui rayera cet etat machine , ni ame , ni coeur ; le jour viendra inchallah llah yarham chouhada. echahada lillah.

Publié dans parlez-trisomique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
saluttu vas bien j'espère. ca fait longtemps que je ne t'ai pas vue venir dans mon blog, tu n'as pas donné signe de vie pourquoi? j'espère que rien de grave ou que tu n'es pas fachée contre moi...Allez gros bisous
Répondre
H
Salut Mounir<br /> Tu sais? Si les arabes sont unis, la situation en Paléstine sera améliorée: Les pays arabes sont riches, s'ils unissent tous leur force, tout changera dans le monde, c'est-à-dire, Les USA, en tête, sera dans la perdition, je pense qu'elle le sera une fois BUSH en "retraite"..Car il est la cause des maux , des guerres sur le monde....<br /> Qu'Allah ait les âmes des martyrs Paléstiniens<br /> Bisous
Répondre
A
allah ykoun fi 3awnhoum
Répondre